Wax Tailor - Positively Inclined ♫

Salut tout le monde ! La forme pour la rentrée, la pêche et bien sûr, la dèche après avoir fait les courses avec tout les trucs inutiles qui ne tiendrons peut-être qu'une semaine avant que vous décidiez de vous faire vos bricoles vous-même ? (Ah ... y a peut-être que moi dans ce cas ... --') Et bien figurez-vous que vous n'êtes pas les seules à hair cette période, à vous mordre les doigts en pensant "je vais devoir travailler ... TRAVAILLER ?! Me lever tôt, écouter, me concentrer, faire se qu'on me demande, être à l'heure, de pas faire n'importe quoi, avoir un planning ... AAAAAAAaaaaaah !!"
Le Cauchemar va bientôt commencer, mais avant que le temps ne me permette plus ce genre de petit plaisirs, je vous 3 illus, dont la première est en réalité une affiche, que j'ai mis dans ma chambre et qui est toute belle !! :3 "Menteuse, l'imprimante a bavé partout, et ton affiche est toute moche !!!"






(pour Agrandir les images, c'est toujours la même manipulation, on clique dessus :3)





La seconde m'a été inspiré, comme la troisième d'ailleurs, par un artiste musicien, Devendra Banhart, qui m'a fait vivre ce qu'on appelle un VÉRITABLE COUP DE FOUDRE ! :D ♥ Je le connaissait d'une chanson qui fût connue il y a peu de temps de ça, dont vous devez sans doute vous souvenirs, vous, accro à la musique! (si ce n'est pas le cas, alors sortez è_é) Pour l'entendre, il vous suffira de cliquer sur le lien dans la colonne de droite, dans la rubrique "si je m'ennuie" sur "Devendra Banhart 1" , et pour entendre mon morceau préféré de cet artiste, cliquez sur le second :)


 Enfin, pour notre petit instant mode : Aujourd'hui, on a la tenue, et le blog de la personne sur la photo ! Wouhou ! Donc voici Pandora, jeune blogueuse (plus vieille que moi --') très talentueuse pour ce qui est du choix de ses  tenues, et très belles par-dessus tout! Sur cette tenue, on adopte la grande robe, genre chemise large, avec une ceinture à la taille, plutôt haute et en cuir. On adoooore la sacoche en cuir, un peu Western. Les bottes noires :/ on aime moins !




Je me fait gueuler dessus, je vous laisse ;D

1 commentaire:

Marion R. a dit…

:3 T'inquiète on va se soutenir pour la rentrée et le reste :P
Tes dessins sont supeeerbes :3 et puis la tenue de Pandora est super aussi!!!
Bref, je dis toujours autant "super" c'est fou !
Article rapide surement mais nikel !
Passe sur le mien y'a du nouveau mon poulet ♥
Bisous!