Pour l'anniversaire de Monsieur Hugo...









Et voilà, encore un qui passe la barre des 18 ... "Allez, encore 6 mois, et toi aussi, tu pourras sauter partout parce que tu seras majeure ! :D" Mais d'ici là, y apleins de choses à faire, en tant que pauvre petite innocente, sage et pure :'3

 

Bref, on sort du petit délire légumien, et parlons bien, parlons Bd ... Heureux vous allez être, car première page j'ai fais pour vous, petit peuple des contrés éloigné du monde bloggeste ! Et oui, une page qui m'a fait galérer une petite journée bien tassée, mais sur laquelle je me suis bien éclatée, donc voilà, j'attends votre avis, afin d'être sûre de pouvoir continuer sur ce projet :)



Shooz les petits amis !!!





















Son blog

2 commentaires:

Marion R. a dit…

Mais de toute façon....TU LA CONTINUE!!
Y'a pas de "j'attend votre avis" héhé!
Elle est super, l'idée est super, l'histoire est super et ça va être une magnifique BD et je serais super fière de toi! :')

Lullaby a dit…

J'aime beaucoup cette page de bd avec l'effet pointillé!
par contre le mot "délire" on a du mal à le lire!