Rapide aperçu.



.

LA BD AVANCE... MAIS EN RAMPANT!




Une petite illu's pour vous
montrer dans quel état je me trouve en ce moment hé hé ... Et oui, le 1er, je serais en cours pendant que vous, simple mortels de bases, flipperait vos mère pour la rentrée (ou que certains continuerons de travailler, comme de bon petits travailleurs uhuh :3).



















Une illu's pour mon pôpa chéri, pour qu'il puisse avoir son petit minois qui s'affiche lorsqu'il joue au poker ... en ligne ! :)
















Et enfin, un Bébééé Mr.B que j'avais promis de montrer au Kiwi des îles avant la ... snif... rentrée... Alors le voici, le voilà, plus beau et craquant à souhait que jamais, Mr.Bingley pour ces demoiselles !!! (logiquement, les garçons craqueront moins facilement ... voire, personne du tout --')






Une jolie tenue légère que j'adopte, en ce mois d'août, elle est à la fois chic et facile à trouvée: une jupe, montée en taille haute; un débardeur large (piqué au papa ^^) et un petit débardeur noir pour enfiler dessous. Pour ce qui est des chaussures, j'opte plutôt pour des Doc's que des talons, qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé :S


C'est bien plus que de la pub ... C'est de la vénération ! Je voudrais remercier mon petit Marc-Aurèle pour son article qui m'est tout bonnement dédié :'3 ça m'a émue !! Alors voilà:
"Amateurs et amatrices d'archi ? Petits plaisirs des miniatures, mais je parle là de jolies miniatures ? Un lycéen de terminale vous propose dans son blog, où il partage ses passions avec vous, simples spectateurs, mais aussi sa petite vie! "
Son blog !





Voilà petits compagnons de la forêt, il me faut vous laisser pour accomplir quelques corvées !! :D

A la prochaine ! ;)















.


.

3 commentaires:

Marion R. a dit…

:3 Trop beau serieux !!!
Un magnifique Mr Bingley ;)
Continue comme ça ♥

MAGF a dit…

C'est qui Mr Bingley?, je croyais que c'était un renard..?
Au fait: http://drugflor.blogspot.com/2010/08/pour-parler-des-gens.html

Marion R. a dit…

Maaaarde enlève un des commentaires j'ai publié 2 fois x) ça montre que j'aime beaucoup, donc j'ai vu le reste j'adopte j'aime j'adore! La tenue j'adooore! Et je suis sure que ça te va super bien ;) ensuiiiiite, Mr Bingley me plait en effet, tout mimi joli en bébé :3 et puiiiis, yeah on reconnait bien ton pôpa, il va tout déchirer au poker comme ça ;) et enfiiiin, ton dessin, TKT on sera ensembles pour la rentrée alors le 30 ou 31, enfin la veille --" on sera toutes les deux et on pourra se changer les idées, tu m'empechera de me décomposer de stress, OH DAMNED tu vas me voir au pire des jours CAD, le matin de la rentrée....rah je fais serieusement peur tellement je stresse :'c
Et le reste t'inquiète, super Kiwi sera toujours là pour t'aider a surmonter les soucis marqués autour de toi qui a les bras tordus :D
Tu me manques trop en plus genre trop de la mort qui tue alors si y'avait pas le téléphone je sais pas comment je ferais --"
Bon de toute façon quand tu choppe un PC tu me réponds sur mon blog...? *yeux du chat dans shrek*
Vla c'est tout je t'ai fait le commentairele plus long du moooonde!!! XD ♥