Projet en cours ...





Un peu de musique pour détendre l'atmosphère ...




(pour entendre, cliquer sur l'image)














Construction de la Bd, après une absence (relativement courte si on la compare à d'autres sur ce blog !) et je vous demande de m'excuser... Cependant, j'ai beaucoup fait pendant ce temps donc beaucoup à vous montrer !


(Pour agrandir les images, cliquer dessus)
Vous pourrez comprendre en voyant ces brouillons que ce renard, nommé Mr.B dans mon projet, est en ce moment un tel sujet d'inspiration que dès que je trouve du temps, je le lui consacre ^^ Si vous trouvez quelques défauts à ce personnage, n'hésitez surtout pas de me le faire savoir, votre avis m'est précieux !

J'ai aussi retrouvé un vieux dessin, qui me fait penser que ... j'avais totalement raison de dire ça ! VIVE LE CÉLIBAT !

4 commentaires:

Natachouille a dit…

Il est trop mignon ton renard *w*

MAGF a dit…

Les siamoises faisant du french cancan??

Marion R. a dit…

C'est bon bon tout ça :) même si ça fait longtemps que je l'ai vu héhé VIP tsey' XDDDD bref, continue tu vas nous pondre un chef d'oeuvre et prend ton temps ma chérie et comme ça se sera que mieux :) Bisous ♥

Pauline Champetier a dit…

Bingley .. y en a pas un qui s'appelle comme ça dans Pride & Prejudice ?
Il est bien ton renard, et le nouveau design aussi.