What the ... FAK ?













Haricotte complote dans son coin, en attendant, voici un petit dessin pour me venger du sadique et hyper talentueux (qui fait chier des bulles de l'être autant) Kichi !






N'empêche que ... C'EST LES VACANCES ! Et oui, enfin je suis une Haricotte presque libre (oui, car le potager, ça se travaille --') donc je risque de publier un peu plus souvent que tout le long de cette rude année, qui m'a permis de découvrir à quel point le dessin était une passion mais peut-être aussi mon avenir !!




Donc voici en premier lieu une illustration pour une page que vous découvrirais en cliquant dessus, ainsi que deux commandes (les deux étant inachevées, mais qui seront mises à jour dès que possible) Le première est pour ma petite soeur adorée colorée et enchantée :) La seconde est pour une jeune écrivain, s'inspirant du récit d'Harry Potter, mais se lançant dans le futur de ce jeune binoclard magicien ^^ ... enfin, le dessin promis, le dessin de ma face-de-Cookie-na-moi, version "terminus" ! :3 ♥ Je vous avouerais que l'aquarelle est plutôt dure à manier quand on a jamais appris à s'en servir, mais on s'évade tellement vite, et pour un bon moment ...










Un T-shirt qui me plait bien, visible sur un site qui se trouve dans la colonne de droite (lequel ? Haha, comme si j'allais le dire ! XD) Il porte sur lui le nom de ma boisson alcoolisée préférée, le "Jacky Danny" héhé :P Les chaussures sont pas mal, c'est normal, ce sont des Dr Martens, et ce sont les plus belles naturellement !! :D L'ensemble, c'est une de mes tenue favorite, pas casse-tête, et tellement classe... le top quoi !











Sur ces mots, Ciao les gens,bonnes fêtes, soirées en tout genre, festoch' ou concerts, visites ou simple bronzette ... en bref bon début de vacances !! ;D



Haricotte Howard




:)

2 commentaires:

Kichi a dit…

Je te haaaaaaaais. Je .. La vengeance .. sonnera ....

Anonyme a dit…

http://pikaland.com/ Le site à voir ! :D ♥