Salut le peuple ! :D


J'ai bien envie de faire un blog, avec des articles avec beaaaauuuucoup de texte, parce que jusque là, c'était juste des images, et on "zap" ...

Donc voilà, et je voulais mettre autre chose que des dessins, du genre des photos (car c'est aussi une passion de l'Haricotte ^^), mais voilà, ce que ce blog cache encore, c'est ma apssion pour le passé, ce que les gens appellerons peut-être le "vintage". Emmaüs, friperies, chaussures de cuirs et grandes chemises... voilà ce qui me plait aussi :) Mais c'est essentiellement le dessin qui fait mon quotidien, et j'ai d'ailleurs pour objectif de devenir illustratrice, coûte que coûte ! (et là, je vire au racontage de vie --')
Haricotte contente !!Je vais tenter de publier des illustrations sur Mr Poulet cet été! (Que de projets, ça risque de ramer à la rentrée :3)

"LES RÉVISIONS SAUSSI-CON !"


Donc voici une de mes photos (prise en cours de physique-chimie... wooouhouuu !), en attendant que je publie un dessins ou deux, avec une photo de vêtements sympa un peu plus haut (non, je ne livrerais pas la source, sinon tout le monde va vouloir s'habiller comme ça è_é), :









Et ici, une aperçut d'un croquis. Mais le résultats ne sera publier que lorsque la personne représenté dessus aura pu le voir en vrai ... donc demain ^^










Bon ben, ciao et à la prochaine :)
En espérant que le nouveau système du blog vous plaise un peu plus !

2 commentaires:

Cha' a dit…

J'adore ton lien vers ton facebook !! :D
Le Vintage c'est la classe...u3u

Kiwi a dit…

J'aime ces habits, j'aime cette photo le dessin est beau aussi mais tu sais bien que...enfin...tu m'as comprise XD je (Hay que me fas cagat este chico !!) et puis c'est lui "poulet" parce que je viendrais moins souvent sur ton blog alors si y'a que de lui dessus XDDDD a plus mon pti coeur en cookie! <3