Cliché et croquis de Vacances n°1:



Apres-midi Canoë en famille (et une amie à nous :D )

Le soleil aura été sans pitié... c'est la première fois que j'ai de tels coups-de-soleil !


Descente de l'Aude, vraiment super ! :D










Petite semaine au Issambres, découverte de la Cote d'Azur ...

Ici, ma petite sœur Fanny, ayant acceptée de servir de modèle pour plusieurs clichés :)

Mon ordinateur rame, donc les photos viendront petit à petit. Désolée !









Pour ce qui est du dessin, j'ai plutôt opté pour l'éphémère, mais aussi les enveloppes qui ont déjà été expédiées :S Mais, ne vous démoralisez pas voyons, j'ai quand même quelques dessins insignifiants à vous montrer ! :D











"stand in on your two knees baby
tell me what do you need
oh , stand up on your two feet baby "

Hindi Zahra ♪





Un style sympathique, toujours dans le simple, abordable mais tout de même classieux. La marinière n'est pas obligatoire, un grand T-shirt (j'opte pour un T-shirt de mec, j'aime bien emprunter des affaires à mon père ;P) fera l'affaire. Le béret, ça a jamais été vraiment mon truc, en plus, j'arrive pas à les faire tenir sur ma tête... un serre-tête ou un petit chapeau de paille, ça reste plutôt gentil :) On peut bien sûr s'amuser pour ce qui est des couleurs, mais ne pas viser les opposés, et pour les accessoires, un peu suffit, ne pas trop charger !

Haricotte.

1 commentaire:

Marion R. a dit…

Joli article de très belles photos et surtout une banniere géniale ma puce!!!! Que j'ai hate de rentrer et de te voir ma chérie <3 Continue tu es la meilleure :3