Nous, pauvres hommes toujours en train de se plaindre !


Photo : Mon Ukulele, Monsieur Gustave ! :D
Dessin : dessin sur paint ... --'

Y a parfois des doués comme moi, qui d'abord amène leur ordi à l'internat, et puis en rentrant à la maison, oublie le chargeur dans le placard ... En bref, pas de photoshop, pas de dessins (enfin si mais pas beau quoi !)... Désolé les gens, plus ça va, plus je dois en dégouter (et vu que vous êtes pas nombreux, vous êtes déjà tous déguoutééééé ! :'C)

snirfl ... désolé !

2 commentaires:

Marion R. a dit…

Meuh non tu dégoute pas mon petit chou, tu es tête en l'air mais tu me bat pas pour ça!! :) Je suis pire! Alors t'as intérêt a plus l'oublier parce que quand toi pas être sur msn moi être triste! ^^ Et puis ton dessin est rigolo quand même sur paint tu gère! Et ta photo elle tue! Pour le projet d'art elle ira bien avec le texte qui accompagne! ♥ Love!

Anonyme a dit…

Gustaff...