Oh my dear, I'd like to Kiss You ...

Bien le bonjour cher amis !!

Tout d'abord, je m'excuse encore pour le manque de publication , mais les cours, les études quoi ! Je dois bien faire passer tout ça avant vous (et les fêtes, les amis, et les amours aussi :P). Malgrès ça, je vous rammène quand même quelques dessins, et même que je fais de la pub ! Et toc !

Voici donc le blog de Moon, à visiter avec le lien suivant [lien],
Et voici donc un extrait de strip que j'ai particulièrement aimé !!
Un dessin pour cheri, "Et ouuuuiiiii ! Encore un !!! ... mais c'est que je l'aime :) "
Et un projet d'art, pour "dans la profondeur" de l'esprit ... Je me suis naturellement inspirée d'une photo de Typhaine Augusto, pour atteindre son blog, cliquez ici!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

( "anonyme a dit ..." xD ) ouaiiiiiiiiiis !!!! jsuis contente, tu fais honneur à mon nez =') j'apprécie beaucoup ! ma ptite loutre des plages !
Des bisouxxxxx *smouack*

( by the way, c'est rox =D )