Plus le temps de rien ...


Mes chers petits ... Je suis perdus dans toutes la paperasse qui couvrent mon bureaux et mon esprit ...

Si je n'ai pas publié cette semaine, c'est seulement à cause de mon planning, si on peut appeller ça comme ça. Juste:

- le bac blanc à travailler,
- les tpe à bosser,
- un voyage à organiser,
- des fêtes à préparer,
- des projets d'art à finaliser
- et enfin 3 blogs à tenir ! (sans compter d'autres tâches moins lourdes ...)

Bref je suis SurFaceBooké (héhé ... ouais bon je sors --') Et je donne des nouvelles à des caspers ... Mais On s'en fooouut ! :D


Pour la paix, un brouillon, une image coup de coeur, et les artistes ♫ musicos' ♪ du mois : -Gush- and -Two Door Cinema Club-
.

1 commentaire:

Marion R. a dit…

Oui on est tous surbookés :) mais vu que Bidault t'as confié toutes ses taches tu l'es encore plus en effet :/
Courage ma puce, Lundi nos TPE seront finies et tu peux déja rayer le Bac Blanc ;) (moi aussi mouahahaha)

Je t'aime