Jeudi 3 Novembre 2011, tempête sur Montpellier.



Bon, les anonymes, ce serait bien d'arrêter vos conneries hein ! Je pense que ça commence à suffire! 


N'ayant malheureusement toujours pas ce fichu câble pour mon scanner, je me vois contrainte de vous laisser seulement ces deux photos, qui j'espère pourront tout de même vous faire sourire :)

6 commentaires:

Quentin a dit…

Girl, tes persos sont cools (je parle de télé-man sur la première page, et du mec qui coure avec le coffre sur la deuxième. :)

Haricotte a dit…

Bah merci beaucoup ! :)

Nathan Otaño a dit…

Je retiens surtout le mec au coffre :) c'est très beau, super trait. Travaille ça!

Haricotte a dit…

Merci Nathan! Et j'y travaille, d'arrache pied! :)

(est-ce que cette expression s'écrit vraiment comme ça...)

Anonyme a dit…

moi je trouve qu'il manque peut-être le french-cancan des siamoises...

Haricotte a dit…

Oui Marco, sur le coup tu as le droit de m'en vouloir, allez demain pendant mon heure de C2I, je te les fait ! :)