Samedi 29 Octobre, rapprochons-nous des morts.

 PETIT CONCOURS MUSICAL:

 Celui qui aura la chance de me donner le premier les trois choses suivantes dans l'ordre :
1 ) le titre et l'artiste du clip d'où la première image est tirée,
2 ) Le nom de l'artiste fumant son cigare sur la seconde image,
3 ) Et le nom de cet artiste, au platine sur la dernière image...

Celui qui pourra me donner ces trois choses aura donc le droit de me demander l'illustration qui lui plait d'avoir (exceptions faites pour celles qui existent déjà, on veut du créatif, de l'imagination, de votre part aussi les enfants!), envoyé par la suite par nos amis de la poste. Le concours prendra fin lorsque le plus rapide aura donné les 3 réponses, et si en revanche aucun de vous ne donne les 3 réponses, ce sera celui qui en aura donné le plus!
Je m'y engage, mais faudrait-il que des gens puissent voir ce message. J'en doute déjà plus.

Une seconde chance pour les autres personnes, je renouvellerai l'idée du concours! 







Voilà, pour ce qui est des nouvelles, ce weekend je me trouve être chez mes parents, et je re-découvre mon petit nid à rat... Pierre m'ayant accompagné dans cette aventure, il aura le privilège de connaitre la joie des grands espaces, mais aussi des concurrents (le chien de la famille, et le *gros, fat, moche, dégueulasse!!!* chat de ma soeur). Pour le moment, il s'en sort plutôt bien, même s'il se fait de plus en plus détester par la famille en enchainant les gourdes (ainsi que les fientes dans la litière...). Mais la bonne nouvelle dans tous ça, c'est que chez mes parents, il y a un scanner, et qui dit scanner, dit aussi: POST DE MALADE! :)

Cachez votre joie, il ne sera en ligne qu'à partir de la semaine prochaine hein ! Le temps que je le travaille, héhé, pour votre plus grand plaisir (car vous le valez bien...) !

Bref, tous ça pour dire que ne vous faites pas de soucis, je continuerais à poster malgrès mon état de flemme et de moral... j'le promet sur la tête du "cat" ! Et pensez au petit concours.

"Maw ?!"


Haricotte

10 commentaires:

Rocalve nathalie (lunneetplume de Devianart) a dit…

coucou Haricotte c'est Nathalie j'ai les réponses de pour ton concours : la 1ère réponse est : Breakbot son clip est: Baby I'm Yours - (en collab avecIrina Dakeva)
LA 2ème il s'agit de : Fatboy Slim (fumant son savoureux cigare ^^)
et enfin en 3 il s'agit de Mr Oizo ( aux platines avec son :"vous êtes des animaux"!) voilà, voilà ^^ tes 3 réponses , j'adore que mettes en place cette idée de concours ^^ c'est vraiment sympa ! et ça m'a permis de me rappeler les titres que j'écoutais étant plis jeune et même maintenant ^^! et pour ce qui est des résultats du concours si c bon ou pas pourrais-tu me laisser un petit com' sur ma page deviantart (pour me tenir au courant) . Je te souhaite une bonne continuation ^^ et @+ !

Anonyme a dit…

C'est faux ! En 3 c'est ton père !! omg il lui ressemble trop !
Maw

Haricotte a dit…

C'est pas vrai, il ressemble pas à mon père 'scpèce de Pitou poilue!

Anonyme a dit…

L'anonymat, c'trop cool.

Haricotte a dit…

Bon, je vais t'les mettre où je pense tes lunettes noires et ton anonymat de mes fesses!

Anonyme a dit…

C'est le bruit de mes boules contre tes fesses !

Haricotte a dit…

Trouvé! :D

*fière*

Haricotte a dit…

salut laurie c'est fanny j'ai tout trouver toute seule sur internet:breakbotbabyimyours, fatboy slim, mr oizo

Haricotte a dit…

Laurie c'est Fanny, tu pourrais te maitre sur skype stp.:)

Haricotte a dit…

Oh ma puce, c'est super! Ne t'inquiètes pas à toi et ta soeur, je vous ferais deux belles illustrations, pour les meilleures petites soeurs ;)

Et encore bravo pour ces recherches fructueuses!
Je vous aime mes petits grimlins.