You just will die... Or not.


































Ben voilà, alors d'abord, comme vous l'aurais compris, je vous ai fais un léger résumé de ma vie en une illustration, on appellera ça "life-cube" et j'en ferais souvent parce que c'est rapide :D (même si on s'en fout un peu en fait...). Et j'ai même décidé de vous gâter, car je vous laisse aujourd'hui une petite illustration dédié à une amie qui apprécie beaucoup les tricératops... allez comprendre, mais si vous cliquez sur l'image, vous pourrez alors visiter son site, caoutchouuuc! C'est fantastique la technologie de nos jours... 



























Et puis aussi, vous aurez peut-être remarqué que la bannière en haut a changé! (Sinon, bah merci de vous en aller, gens ingrats!) Il y aura donc dans plusieurs post mes amis lapins, qui me hantent durant mes révisions, je ne comprend pas non plus pourquoi j'en dessine partout, et vous pourrez aussi remarquer la grande ressemblance avec les "Lapins Crétins"... Une nouvelle passion, qui sommeillé depuis longtemps... 
Et enfin, un peu de pub pour de grands artistes, Infographes qui donnent aux images un peu de vie pour que celles-ci soient encore plus belles... comme pour l'illustration précédente, il vous suffit de cliquer sur l'image pour admirer et rêver (et bon sang, vous n'imaginez pas le boulot qu'il y a derrière chaque image!!). 

Sur ce, je vous souhaite un bon weekend, le dernier de nos chères vacances... 


Haricotte

1 commentaire:

Marion R. a dit…

Muiiiii c'trop bien comme ça le compte rendu tsé!!! :D des bisous d'amouuuuur mon chat