C'est le bronx, mais je vous promets de revenir. Je vais devoir avant tout me remettre à fond dans mes croquis et autres dessins, je vous laisse quelques photos de la conception d'une toile pour un projet d'art... et de ma chambre en semi-bordel à l'internat.









Un remerciement à Pierrev Tassot, pour m'avoir redonné du courage pour ne pas abandonner ce site, de m'avoir envoyé un mail, mais qui n'était pas banal car il me permet de voir que certaines personnes peuvent encore s’intéresser à ce que je fais, alors je laisse le lien de son blog, où sont exposés ses projets, à vous d'y jeter un coup d'oeil! Le Ver Pinçant.  


Ensuite, pour toi Léo, parce qu'en ce moment, c'est toi qui me redonne toute ma bonne humeur et ma vivacité, donc qui m'aide aussi à me dire que "je devrais reprendre ce foutu blog!!". C'est un peu banal comme idée de ne mettre qu'une partie d'une photo de toi, mais moi, ça me plait! 


Hari 



Aucun commentaire: