Where did you sleep last night...

.




















Prochainement, page de croquis et autres surprises, mais pour l'instant, cette photo tout simplement magnifique, trouvée sur le site "Foxes", à voir pour les amateurs de renards!
Ensuite, voilà un projet d'art, qui se baserais sur une série d'illustration de rêves que j'aurais fais, et que j'aimerais utiliser pour mon dossier... mais je vais me renseigner pour en faire une publication simple, pour le trip! J'ai déjà plusieurs brouillon, croquis très très rapide, certains même sont déjà dans la corbeille, mais les propres et terminés sont seulement deux... Motivation, et détermination! Donc ceci, donc la première image, serait la couverture. Et puis la seconde image est un dessin qui fait partie du projet... Voilà!


Je pense que j'ai tout dis... pour le moment. Donc, à plus tard.

:)


Des armes - Noir Désir ♪


.

6 commentaires:

Marion R. a dit…

Hiiii qu'il est mignon :3

Elosterv a dit…

Ultra cute ♥

Anonyme a dit…

Bonne idée !! Et très belle photo !! :)

Anonyme a dit…

être malade t'as fait du bien, tu fais des trucs de plus en plus classes!!
bises, M-A

Avalon Lewis a dit…

Je viens de tomber sur ton blog et pour le peu d'articles qu'il y a pour l'instant je dois dire que ça me plait beaucoup :D Ta bannière est adorable j'adore ce renard de dos !
Je t'ai ajouté dans mes liens
Amicalement
Avalon

Avalon Lewis a dit…

Merci beaucoup :D
Oui je te tiendrais au courant !
Merci pour le lien ♥