Bed's song, the idea's lullaby.

.






C
omme promis dans le post précédent, voici un dessin pour annoncer cette nouvelle année 2011, dans la joie, le bonheur, les malheurs, la tristesse... le Bac, les 18 ans, l'avenir, les sous, les sous-ci, la prise de conscience, les dettes (pas encore mais ça va pas tarder héhé) et tellement d'autres bonnes choses...






J
e vous annonce fièrement que le 5 février, j'aurais ce qu'on appelle le "level up", le droit de passage d'un monde à l'autre, le "Get Up Stand Up" des jeunes, la folie du "je suis enfin libre!!!" ou par traduction "I'm FREE!!!!"... Bref, dans moins d'un mois, il se pourrait que j'atteigne la majorité, donc mes 18 n'ans. C'est beau comme ça grandit vite ces choses-là hein?

Ensuite, second évènement: voilà deux ans!! Deux merveilleux ans que ce blog existe, et continue d’exister grâce à vous mes gens préférés, et vous qui me motivez pour entamer un avenir dans le dessin, l'illustration, le crayon et la gomme! Merci encore! Il sera bien-sûr fait un dessin pour l'occasion, les petits amis.


Je voudrais aussi remercier Romy pour sa délicate attention, et pour voir son blog plus que fabuleux, c'est ici.



Salut, salut, les voisinou!


Musique: Seven Years - Norah Jones ♪


.

1 commentaire:

Marion R. a dit…

Youhouuuu que d'émotion tion tion :)
Faudra que j'te parle de mon futur projet d'art :3
Et pis continue encore et encore ton blog que j'aime tant :)
Youhou bientot tes 18 aaaans ça va donner !