Tant pis !

Voici donc, en premier lieu, un dessin qui représente ma grande sœur, une véritable sérial shoppeuse :
Et aussi une illustration pour décrire ma flemme, j'en suis à un tel point que j'ai la flemme de faire des achats pour un mariage auquel je suis invitée ... c'est pour dire :

Je voudrais aussi remercier N'a pour tout son dynamisme et sa gentillesse :)
(elle me motive à ne pas laisser ce blog moisir dans un coin de mon ordi...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais mais mais ... que d'honneur pour ma petite personne en ce moment !!! =)
Mias voui faut se motiver, cest pas une daube ce blog alors faut le continuer !!!

je me remet juste à poster, alors je motive les troupes autour ^^

EN tout cas, sympa l'idée de la plume, si tu veux avoir un max de succes, jpense que cest la meilleur idée ( fais quand meme gaffe ua ptit vieux qui lachera mamie pedant la soirée pour danser une lambada avec toi ^^" )
(oui parceque je dis aussi pleins de conneries et jadooooooore ca =) )