Article en cours de construction ...




En haut, un travail en cours, mieux vaut ne pas l'agrandir pour l'instant :)
En dessous, un vidéo-clip de Goldfish :D !! ♥ ♫



Et voici quelques photos prises près de mon lycée, au lieu que l'on nomme "le garage" ! :)

Roxane sur le skate-encore-en-action :

Voici ma petite soeur, Vanille, avec qui j'aime me mettre pieds nus et m'allonger par terre (ou que ce soit :D) :
Et grande première sur ce blog, mon visage apparait, en vrai de vrai :)

4 commentaires:

Marion R. a dit…

J'aimeeeeee :D ♥

Lemo a dit…

Moi, c'est le saucisson, ouais je suis un beauf ! ET ALORS !?

Anonyme a dit…

MIAS mias mias ...
je me ballade tranquillement et soudain je vois quoi!!!
je suis dans la colonne des pus admiratifs !!!
mias merci milles fois cest trop dhonneur :D

Et sache que j'admire aussi te dessins, et tes photos, elles ont une super qualité!
En tous cas merci et encore merci!
et continue tes petits perso,s je les trouve vriaments sympa, et puis jadmire ce que moi jesias pas faire : la colo =)

Des tonnes de cookies pour toi :D

Vanillou, tête de chou! a dit…

Bonsôaaaaaaaaaaaaaaar !!
Dis donc chère Soeur, c'est trop d'honneur que tu me fais que de mettre pour la première fois ton visage sur ton blog quand il est à côté des mes propores trais!
Niahah! Sur ce, Bonsôar (bis).
Hug You mon petit! :D <3