Saleté de révisions ...





"Aujourd'hui, je prépare un long documentaire sur l'écosystème d'un arbre pendant quatre saisons. J'ai trouvé un magnifique spécimen, et je me mets à tourner mes séquences. Été : OK. Automne : OK. Hiver : OK. Printemps : l'arbre a été coupé. VDM"



Je couve une saletée de virus ou je ne sais quoi ... Mais en attendant: Voici une commande pour des flyers pour une équipe de handball.




J'ai fait un drôle de rêve cette nuit... J'ai eu cette sensation qu'on appelle Bonheur, et je me suis sentie bien dans les bras d'un inconnu, dont le visage ne me revenait pas, mais qui me faisait sourire tout le long de mon rêve... On était loin de tout, il n'y avait personne, juste nous deux, dans un grand espace, et j'avais l'impression de revivre; Cela m'a semblé durer toute la nuit... et à la fin de mon rêve, il m'a dit :"I'm your Bingley, you're my future, you're imaginary fox." et il a disparut.

Étrange mais tellement agréable.

4 commentaires:

Marion R. a dit…

(Y) Il faut que tu te soigne mon pitou ça va pas ça :/
J'aime tes persos pour le flyer, ça va gérer :P

Lemo a dit…

Joli les p'tit footeux ! ^^

Dubatov a dit…

Beau blog!
Elle est pas un peu grande la baballe (pour du hand)??

Pauline Champetier a dit…

C'est des handballeux je crois, et c'est vrai qu'ils sont jolis :)
Mais c'est vrai que la taille de la balle entraîne des confusions ;)

Et chuut, on parle pas des révisions, c'est mon enfer actuel.