In Fox We trust !

Un dessin pour mon petit frère. Pour atteindre son blog, vous pouvez le trouver dans "la liste des bélugas" ! :)
Deuxième page de mon carnet de voyage de Barcelone ...
Une commande, crayon/ pastel ...


Une amie, prise par surprise, mais qui aurait des allure de personnes célèbre (surtout avec les lunettes mouches :3) ! :)


Prochainement, je posterais quelques dessins de mon carnet de voyage, mais pour l'instant je vous laisse des photos de mon petit séjour sympathique en Espagne parmi les touristes et surtout en tant que touriste ... :D

Voici la première planche de ma Bd en N/B, sans la bannière de titre et les mises au point ... juste un avant goût :)

Et pour ceux qui viendrait à lire jusqu'ici ... Voici une photographe, Muszka, découverte sur Deviantart qui m'a tout de suite frappé l'œil !


listen
Bill Haley - Rock Around the Clock .mp3
Found at bee mp3 search engine

8 commentaires:

Joe is uh me bop a dit…

jolies photos haricotte!
Viva Italia!

Marion R. a dit…

Ahahaha!!! Alors comme ça j'ai des allures de staaar? :) j'avoue que t'as géré la photo!!! C'était un super voyage!! Bisous <3

Pauline Champetier a dit…

Gaudi a fait des trucs de taré x'D
Merci d'être passée sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir :)

Haricotte a dit…

Bravo, tu as reconnue Gaudi ! :D

Anonyme a dit…

waaaaaaa *bave partout*
(c'est le pitou rox)

Marion R. a dit…

Oh eh tu as rajouté des trucs...alors je rajoute aussi : J'ADORE TA PREMIERE PLANCHE DE BDDDDDD!!!! :D

Quentin a dit…

j'aime bien les dessin

Anonyme a dit…

Nourrissez ? Mais tout de suite !
Bonjour Bonjour petite haricotte, saches que j'adooooooooooore l'illustration avec le renard, et ton petit perso est bien sympathique =)

a suivre avec plaisir, et des pepitos pleins la bouche!

Je laisse un pépitos et un cookie pour ton blog, histoire quil maigrisse pas trop =)