Youpiiiii !! ...Dansons la cariocaaaa !!! ♫

.



J'ai enfin ma place de concert pour Caravan Palace,
le meilleur groupe qui soit, les plus fort des pus fort !!
(et non, je ne demande pas votre avis :D)
Je vous conseille d'aller y jeter une oreille ou deux, sur ce lien-ci ,
rien que pour râler en pensant à moi cet été, mouahahahaha !!! 8'D


Un autre groupe sympatoch', dans le même style Electro/Swing que Caravan Palace, je vous présente Lyre Le Temps , à écouter via ce lien-ci !

Prochainement, du dessin sur cet article, et quelques croquis de mon carnet ... :)

Et aussi, j'ai enfin une page "fan" sur tête-de-livre, grâce au Kiwi ! Encore merci ma caille :D


.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo, je suis très heureuse pour toi!
(je sais que tu ne demande pas mon avis, mais quand même........je crois que Caravan Palace sont comme The Muppets!)

mouahahahaha à toi!!

Nicolas le petit gros a dit…

ben moi aussi j'y vais donc pas la peine de faire ta maligne ! =)

Kichi a dit…

J'aime la nouvelle mise en page du blog itout itout itout itout.

Joe is uh me bop a dit…

Trop bien Haricotte, je vais essayer de venir moi aussi


et ta gueule maman, c'est trop bien Caravan Palace

Marion R. a dit…

Alors moi je diiiiis....de rien pour la page fan, et pis Caravan, il faut que je demande des sous a ma mamie pour y aller, bref OSEF marion --" et pis j'aime les nouveaux trucs que t'as mis et pis VOILAAAAAAAA :) ♥