Face de livre ... Quand la vie devient un statut !





Et là, vous sautez de joie, vous êtes heureux, et même plus qu'heureux... Ouais, bof!

Bref, je vous laisse un petit strip (enfin !!!!!) que j'avais commencé il y a de ça environ 3semaines et que j'ai pu finir en ayant trouvé le temps vu que .... C'EST LES VACANCES DE PÂQUES !!!

Je vous laisse aussi deux photos prises dans mon jardin par jour de beau temps et de bonne humeur :)





Basouilles sale gens !


:)




5 commentaires:

Marion R. a dit…

Héhéhéhé je re-commente même si je l'ai déja fait sur deviant art! Il est trop bien ce strip! Avec les couleurs juste pour les contours ça donne un super rendu!!! Continue avec d'auuutres strips j'ai hate de les voir ;) ♥

Lemo a dit…

"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu..."

Haricotte a dit…

Oui ben justement ... "Devenez accro à facebook, et facebook ne vous rendra que ça! " :'D

Goliver a dit…

moi je poste même des trucs qui ne veulent rien dire XD vive facebook !!!

Goliver a dit…

D'ailleur avec facebook, c'est une nouvelle vie sociale mais via internet XD (PS : Guillaume c'était moi :P)