Pour oublier je dors ...


Ci-dessus, un aperçut d'un projet en cours ... hé hé , suspeeeeeeeens !! :'D
Mais désolé, pas de véritable dessin tout propre à publier :S (Vous allez pas vous plaindre è_é !)


"Mon livre de Victor, sent le Calvin Klein,
Il me rappelle encore, ces souvenirs lointains
Depuis ma femme est morte
Et je peux me saouler
Au vin de l'assassin
J'ai tué ma bien aimée
Un planté de couteau
N'aurait pas suffit
Il m'a fallut voir grand
Pour lui ôter la vie
Si je vais mieux maintenant,
Je n' me le demande pas
Mais j'ai défoncé ses dents
Pour qu'on ne me retrouve pas"

Paroles de Mansfield Tya - Pour oublier je dors ...

C'est normal que j'ai encore mal ? Que pour moi "oublier" reste enfoui sans agir dans ma tête, que le sang glisse toujours plus fort dans mon cœur lorsque il y a une trace de toi ? Et quand j'efface, je regrette mais si tu veux mon bonheur, il ne reste que l'impossible ... alors souris,il ne faut surtout plus me parler, surtout plus me regarder, jusqu'à ce qu'on soit "amis" enfin. Mais pour le moment ... Surtout ne te retourne pas.

1 commentaire:

Marion R. a dit…

Ohohoho il me tarde de voir ce projet dis donc!
Dis passe sur mon blog quand tu peux, y'a du nouveau nouveau :) et tu laisse des commentaires aussi? :D
♥ Luv U!