I'm Lost In the Supermarket - The Clash

.






Hey ho ! Salut le petit peuple !

Après une mini dépression (bah ouais, il faut bien de temps en temps :P), je reviens avec ce petit croquis de Domo sur son champi (n'allez pas imaginer des trucs ... --')

et un dessin à la tablette pour passer le temps, et me remettre en question vis-à-vis des évènements qui ont eu lieu dans ma petite vie de légume ... Hiroshima par exemple s'est reproduit dans mon cœur :D
Mais on s'en fout ... Bref, pour ceux qui suivent ce blog, merci encore ! :) Et finissaient vos vacances en beauté !


P.s: En ce moment, niveau musique, c'est The Clash, The Pogues et Gush (again'n again !) ! :D

"Les rumeurs n'ont jamais rimées avec Bonne humeur, enfin pas dans mon monde ... Les dernières à la une, ce serait que je sois le renard le plus chanceux du monde ... à croire ou à espérer ? Ni l'un ni l'autre, simplement ignorer !"

Un portrait de renard ... :)
Et enfin, une petite aperçut d'un futur projet ... projet d'art bien sûr ! :D

1 commentaire:

Marion R. a dit…

Mouuuuuh ma chérie, j'espère qu'après cette aprem avec Rox et moi, les pitouuus ça ira mieux ♥ On fera tout pour !!! :)
Et pis ton Domo est troooop mignon sus son champi :D
Et pis tout tes dessins là sont supers mais le "Shame on me" tu sais bien qu'on le désapprouve avec l'autre Pitou è_é
Bref, il faudra du temps pour ranger ton petit coeur et ton petit, hum, grand cerveau ^^ mais ça ira mieux parce qu'on est là...:)

Love U <3