Jeudi 15 Décembre 2011. Yipee!

Bien le bonjour!

Le lien sur lequel je vais le plus en ce moment, afin d'assurer mes vacances comme il se doit:  muhmuhmuh

Et ainsi, les partiels finis, je me doit de vous faire pleins de petits dessins!
Et même de continuer l'autre machin avec le Tram et le Troll... ouais ça, là... Bon du coup, je ferais aussi bientôt un concours (WOUHOU) !

Bonne journée à vous, gentilles gens.



Et comme promis :












.

4 commentaires:

wilfryed noctambule a dit…

Gosh. Je les préfères un bandana dans les cheveux.

Haricotte a dit…

Oui, c'est vrai qu'elles sont plus jolies sans le bandeau de super-héroïne, mais bon, il en fallait une!

Unknown a dit…

j'adore le bouton magique!
Bonnes fêtes à toi
xoxo

Haricotte a dit…

Heureuse que ça vous plaise! Et j'espère que vous allez bien, bonne fête à vous aussi! xoxo