Allez, demain, sur cet article, il y aura un dessin, et de l'écrit! (OUH LA MENTEUSE! Il est y est même pas l'article ! !)

Je le promet ! Sur les cordes de mon ukulélé !





Bon comme promis (au grand désespoir d'Axel S. , qui vient de me faire réaliser ma bêtise!) voici donc un dessin, fait en direct de mon appart à Montpellier!
Mille pardon aussi à mon ukulélé, il en a d'ailleurs perdue une corde... shame on me.
















5 commentaires:

Nathan Otaño a dit…

Alfred de Musset il Roxx, t'as pas intérêt à retirer cette couverture D:

Anonyme a dit…

Hey! Je viens de découvrir ton blog, et je le trouve vraiment sympa, tu as un vrai talent! Bientôt dans Fluide glacial? :3

PS: Sur Youtube j'ai trouvé un type génial (ou une femme, je sais pas trop) qui montre des techniques de dessins vraiment sympa: http://www.youtube.com/user/Sycra

Kevin Phung a dit…

OUAIS.ALLEZ.

Alex. S. a dit…

Demain hein ?
C'est qu'une excuse pour une reine de la procrastination :P
Allez un nouvel article steuplé !

Marion R. a dit…

Muuuh j'adore ! Super dessin !