La vache enragée - Les Ogres de Barback







Et bien, les amis, le bac blanc n'est pas une grande fierté, même si j'ai vu pire, ce n'est pas non plus la gloire, en espérant que durant le peu de temps qu'il me reste j'arrive à rattraper mon retard. Ainsi donc, me voilà en vacances depuis ce soir 4h, avec un dossier d'art à finir et une lettre de motivation à... taper. Je me retrouve devant une grande page blanche, ne sachant que faire... Sinon j'ai des dessins, voui voui voui, des marges de feuilles de cours décorées aussi, et puis un lien à vous filer histoire que vous ne vous ennuyez pas trop (oui je sais, c'est déjà le cas, et depuis la première page de ce blog :D )








J'ai trouvé cette photo tellement... vraie! Voici le lien pour voir d'autres photos de cet artiste ici.

1 commentaire:

Marion R. a dit…

Vi vi c'est dur mais bon tu vas la réussir ta lettre TKT RENE ! :D C'est vrai que cette photo est...vraie !!! oO' accorde toi des pauses quand même hein ;)
Bisous ♥