"My baby don't mess around"

.





Salut les enfants ! Voilà, j'avais encore fais des promesses intenables, j'avais aussi plein de projet, pleins d'idées, et tout un patatra de choses qui font briller les yeux... Bah non. J'ai pratiquement rien, comme d'habitude, qui en sort et je passe une fois de plus pour ce que je suis : UNE GROSSE LIMACE SÈCHE!!!!

Un extrait de photo, très belle photo de ma mère ...


Bon en attendant, je vais scanner quelques dessins que j'ai avec moi, et demander à ceux qui m'en ont pris de me les scanner aussi pour faire un peu de remplissage sur le blog. J'ai aussi fais l’acquisition d'un nouveau carnet de dessin (le 3° depuis le début de l'année 2010 --') et ainsi je vous montrerais comment je le remplis!


J'ai finalement finis les deux planches de Bd pour le projet "fragment", que j'avais entamé il y a de ça ... un peu moins d'un an :'D

Bref, une bonne nouvelle, je bosse sur un certain style de dessin en ce moment, même si ce n'est pas la première fois que je le dis, celui-ci est fort sympathique et j'arrive à m'y tenir donc ... ^^



ça y est! Vous pouvez enfin voir les photos sympathiques de Lune, pour pouvoir rêver dans un monde merveilleux que nous nous sommes crée.... Cliquez juste sur l'image : 





à bientôt les amis !! :D




22

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On veut voir le nouveau style de dessin !!!!

signé le pitou schizophrène

Marion R. a dit…

C'est merveilleux tout ça (comme le rêve bleu) et puis moi je dis sous le ciel de cristaaal je me sens si légèèèreuuuuh je vire délire et chaviiire dans un océan d'étoiiiles!! Bref, non c'est très très bien tout ça, manque plus que tu nous montre ces fameux dessins :3
Love Ya ♥