Pas encore au propre, mais bientôt ;)



Bonsoir les gens ... il est exactement 00:04, c'est le premier post de geek que je laisserais sur ce blog (le premier, mais je pense pas que ce soit le dernier me connaissant ^^) Je vous laisse donc ces deux petits dessins, et je vous dis à la prochaine héhé ! :D


Le chat Cheshire...

Une vieille horloge trouvé dans un placard, appartenant à mon père. Ses parents lui aurait offert pour ses 20 ans ... aujourd'hui, elle n'a plus de verre, mais continu à fonctionner (d'ailleurs, elle fait beaucoup de bruit :S). J'aime beaucoup tous ce qui est vieux, et qui porte sur lui une histoire ...

3 commentaires:

Marion R. a dit…

1e dessin, You, Me and you looove :) beau dessin, on est bien représentées!! ♥

2e dessin : THE CAT! Ce qui signifie aussi --> CINE CINE CINE!!! ;)
Je trouve qu'il est trèèès ressemblant a celui du film! Chapeau!

3e...photo : tu as fait une belle série de photos avec cette belle horloge! Ce style te va bien ;) ♥

Joe a dit…

franchement t'as capturé l'essence de marion parfaitement la

Cha' a dit…

MOUAHAHAHA, désolé, je suis contente de voir que skyblog ne suffit plus à plusieurs personnes 8D contente de te retrouver sur une meilleur organisation ^^