Les "vacances" de Février ... The supplice !




Bon , c'est pas non plus le supplice de la mort qui tue, mais quand même ... à la moindre gaffe, vous restez enfermé jusqu'à nouvel ordre dans une maison que vous connaissez déjà par cœur. Bref, j'ai quand même le bac blanc à travailler, mais aussi quelques projets d'arts, ce qui devrait être plutôt long et prendre une bonne partie de mes vacances ! :'D Oh mi jesus ...




Ce projet est sur le sujet : Portrait Fantastique. J'aimerais faire trois planche, avec dessus deux portraits retournés et inversé... D'un côté, un humain, tout ce qu'il y a de plus banal, mais avec des oreilles animales; de l'autre côté un animal tout ce qu'il y a de plus normal, avec des objets humains. Je veux aussi que mes personnages soit dépourvus d'expression, ce mélange de portraits se ressemblant sans vraiment se ressembler serait fantastique, car il y aurait intrusion du surnaturel dans le réaliste. On ne sait pas pourquoi, mais les rôles ont été partagé, le fait inexpliquable est celui de la légère ressemblance entre les deux portraits... Nous ne sommes pas dans le monde du merveilleux, mais ça y ressemble un peu. Nous sommes un peu dans l'étrange, car l'image du mélange ne passe pas très facilement.



Bon, je vous souhaite un bon début de vacances les amis! ;)







..



.

2 commentaires:

Nicolas Tresarrieu a dit…

Woha comment qu'il est hyper réfléchi ton sujet !!

Haricotte a dit…

T'as vu ça !! Je me suis défoncé pour trouvé un super truc de fou qui tu tout de la mort qui pu ! Mais on verra si ça plait à Bidault ! :s