Pour le projet "interview au Crak" ^^



Bon, je suis pas censé faire les colo moi ... mais c'était plus fort que moi >u<


Et un petit cadeau ... un dessin d'une haricotte après le coiff'hair ! ;D

Pas encore fait ^^


.

3 commentaires:

Kichi a dit…

Gnuh, j'adore ! Et la colo avec, elle rend super bien, même si t'es pas censée la faire ta technique de colo est coule. Et nan même pas j'suis en première L option Histoire des Arts et pas Arts plastiques, mon lycée le fait pas. (pas logique xD) Et pour mon blog j'vais en ouvrir un nouveau le 1er janvier 2010 huhuhu, je suis en train de préparer le design et le premier strip :). J'veux m'ouvrir un peu à d'autres styles (comme sur le dernier post pour Angoulême) donc j'avais envie de faire du neuf :). A très vite ^^

Goku l'insuportable a dit…

OMG! mais sa déchire la boite a caca tout sa (oh quel élégance goku!) j'adore super classe good job!

Marion R. a dit…

J'approuve :D même si c'est moi qui devait les faire a la base x'( bref, en + ce fut une belle journée :D ♥