Attardée ... et perdue !

Après une très, très, très très , très très trèèèèèès longue absence .... Je vous rapporte quelques dessins (ils n'y sont pas tous !) qui sont classés du plus récent au plus vieux :)

Je vous demande de m'excuser encore pour cet oubli, qui ne se reproduira plus ... PROMIIIIIIS !! Et je vous assure au moins de vous donner des nouvelles chaque mois, malgré mes TPE, mes révisions pour le Bac, et toutes les commandes de dessins !!! (ainsi que les projets d'arts uhuh )














































Évidemment, j'ai mis de mes dessins, peinture, travaux à la l'ordi et brouillon ... que du bon ! x) Mais j'ai un certain manque d'inspiration en ce moment, alors ne m'en voulait pas si je fais des dessins assez ... nuls ! 8'D



Ah oui, pour agrandir l'image : cliquez droit sur l'image, puis sélectionnez "ouvrir das un nouvel onglet" C:






83

Aucun commentaire: