Pas de scanner où je suis, donc une photo pour l'instant !


Aaah ... Une semaine assez spéciale. Bon, cher amis du monde internet, les vacances c'est fait pour profiter de ses journée (bosser aussi,certes...) donc de faire le tour des blogs, et ainsi , comme moi découvrir des bloggeurs vraiment sympa (ce mot n'existe pas, je sais, mais ... ON S'EN FOUT!).

Grace aussi à mon kiwi jauni, j'ai aussi dans mon répertoire des blogs de mode... Y faire un tour ? Avec plaisir :
Chictopia : Au paradis des classiques, chics, voire excentriques ! On aime, les 2 mains levées !
Cuillère à Absinthe : Une jeune photographe nous fait part de sa passion pour la mode. C'est vraiment agréable de voir ses tenues !
Les autres, je les garde pour moi, faut pas rêver José !

La musique du moment ? Pas compliqué, on tourne dans le Jazz, Manouch et des voix de l'ancien temps pourtant jeunes !

Carmen Maria Vega - La menteuse
Carmen Maria Vega - Hiérarchie
The Puppini Sisters - Spooky
The Puppini Sisters - Walk like an Egyptian
Thomas Dutronc - Comme un manouch sans guitare
Thomas Dutronc - J'aime plus Paris


Merci aux plus fidèles de suivre ce blog,
vous n'êtes pas nombreux !


=p


Aucun commentaire: