Bientôt, vamos a la play !!

Je me suis aperçue que je n'écrivais pas beaucoup dans mes articles ... 8D J'ai vraiment rien à dire , et vue que y a personne, je parlerais dans le vie ... (ce que je suis en train de faire *.*') Bon , je suis motivée en ce moment, et je vais essayé de vous promettre que prochainement, je ferais un dessin inspiré du film "coraline", film à voir mais sans les enfants !!!




J'imagine que vous êtes déjà tous parti quelque part pour ces vacances ... ben moi non, et je m'en fous parce que je pars en Espagne bientôt !!!


gniahahahahaha ... TT' comment ça un côté excentrique ? Mais pas du tout !



1 commentaire:

Nono a dit…

coucou boule de riz ^^
my name is...chibi...chibi-su
et je te remercie d'etre passé sur mon blog car tu as gagné une place pour mon 400ième commentaires uh uhuh
Merci est continu ton blog il est très sympa!!
bisous